vendredi 11 mars 2016

FEMMES & MERES DE L'HUMANITé...

FEMMES & Mères de l'Humanité parce que CAPABLES "d'engendrer" d'autres SEMBLABLES (ou Femmes, comme Elles-mêmes et, aussi, CEUX du Sexe MASCULIN (les "HOMMES") Donc, Fête Internationale Annuelle du 8 MARS ou Non = MA FETE PERSONNELLE est "Quotidienne" et correspond à Mon âge actuel, c-à-d 60 ANS ET 3 mois comme : 1° - Née "Fille, Petite-Fille et Soeur" 2° - "Jeune Fille, Belle-Soeur, Tante" 3° - "Jeune Femme, Mère et, maintenant "SENIORE"
malgré les Epreuves et le Temps écoulé, "Ma Nature HUMAINE (comme Classé ci-dessus) DEMEURE comme MES VALEURS et c'est l'ESSENTIEL...
Cette Vérité SIMPLE vaut pour Chacune d'entre NOUS, selon Maturité, Amour et Conscience de Soi... Aussi, Fidèle à Mes Valeurs "Eternelles", je joins les Poèmes d'un Fils "Adoptif" qui a du Talent comme "Tiken Jah FAKOLY" et Tous Nos Jeunes, d'ici et d'Ailleurs, plus quelques photos récentes et un Livre de "Références Citoyennes et Solidaires"... BONNE FETE ETERNELLE A TOUTES LES FEMMES ET MERES DE L'HUMANITé Entière (c-à-d depuis "La Création") = en Devoir de Mémoire, de Solidarité Humaine et de Transmission à la Jeunesse Malgré Ma Baisse de Vue, j'espère continuer encore longtemps, de manière AUTONOME, à Vous adresser mes Messages, Photos et AUTRES. A Bientôt SOLIDAIREMENT MERE ET HUMAINE, d'Ici et d'Ailleurs ! Mame DIARRA- "Lien Social Sans Frontières" Fait, le 11/03/2016

Aucun commentaire: