dimanche 24 janvier 2016

L'INVISIBLE APPARTIENT AUX "INITIéS" (ES)

En "Devoir de Mémoire, de Solidarité et de Transmission à la Jeunesse" : ce 1er message de 2016 et CE, normalement, jusqu'environ 2028,comprend 2 PARTIES : 1° "L"Anniversaire du Deuil Familial", la 1ère semaine même du Nouvel An (voir Mon Blog Personnel http://ame- dafrique.blogspot.com pour éviter une répétition inutile) . 2° Le Témoignage de l'Ambassadrice DIA-AME D'AFRIQUE? Mme SUMBU-RUYS Nathalie, une Soeur du Destin ou du Coeur concernant ce que j'appelle : "Une Histoire de Vie ou de Miracle" : "Notre Trésor Commun" = Sa Fille "Grâce" qui vient d'avoir 3 ANS (Voi ci-dessus) Et, selon le dictionnaire LAROUSSE : "GRACE" = Aide Accordée par Le Seigneur..., Faveur, Privilège... Donc, comme le titre choisi,par rapport "Aux Etres ou Complexés (es) de Supériorité ou encore "d'une autre approche personnelle ou culturelle", JE PRECISE A BON ESCIENT QUE : "L'invisible n'est VISIBLE OU PERCEPTIBLE que de Certains (es) : c'est une Question de Conscience de SOI, de Connaissances ou Savoirs, de Pratiques Permanentes ou de Longues Dates et de FOI..." A cela, j'ajoute que "L'AFRICAIN (E)" est Cet Etre Humain CAPABLE de "Superposer" (ou de Multiplier) Différentes Pratiques ou Manières de Prier... = Juste pour Mieux SE RAPPROCHER OU SOLLICITER LA CLémence du SEIGNEUR et NON par "Déni de Soi" au profit de la "Mégalomanie des Etres Imbus", en perpétuelles recherches de RECONNAISSANCE PUBLIQUE OU DE DOMINATION QUELCONQUE.... Bref, CELA NE S'IMPROVISE guère malqré toutes les techniques modernes, antérieures ou actuelles SINON l'HUMANITé n'aurait JAMAIS été autant "en Echec Global"< pour Améliorer "Le Lien Social Sans Frontières" et de manière Harmonieuse dans la Paix et la Solidarité Réelle... Aussi,toujours sans complexe : - A Chacun (e) de "Voir" (ou Comprendre) ou Non, selon Sa Culture, Sa Maturité, avec ou sans Diplôme... ETRE HUMAIN "NORMAL" NE NECESSITANT AUCUN DIPLOME etc. Sur ce, Mes Meilleurs Voeux de Paix, Santé, Entente et de Solidarité Humaine plus Sincère et Réelle sur La Planète Entière et à suivre, j'espère, pour l'Eternité... ! Mame DIARRA, Citoyenne du Monde et "Lien Social Sans Frontières de Cultures, Générations et Activités. Fait, le 24/01/2016 NB: Entre Difficultés Techniques à écrire et à mettre en page mes messages, AVEC LA 60taine<, je vous laisse faire l'effort d'accepter mes Ecrits avec ou sans plus de "fautes", SI L'ESSENTIEL EST "Intégrable" aux Vrais (es) Destinataires, d'ici et d'ailleurs... = Je me Suis pas Mal "Débrouillée" en "étant Borgne de Naissance et sans complexe..." donc j'abrège désormais pour le Plaisir et par Facilité... A SEVOIR,LA RELEVE EST EN ROUTE... !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis l'Ambassadrice de DIA-ÂME D'AFRIQUE ,Mme SUMBU-RUYS Nathalie et la maman de Grâce qui un vrai Bonheur de fille de 3 ans . Dieu est Grand par sa Bonté et son Amour.
Ce témoignage je l'ai fait pour ma FILLE tout d'abord, puis pour toutes les mamans qui essaient d'avoir un enfant et qui n'arrivent pas, Je tiens a vous dire que RIEN N'AI IMPOSSIBLE A DIEU,IL EST LE SEUL QUI A LE POUVOIR DE DONNER CE QUE NOTRE CŒUR DÉSIRE.
Ne désespérez pas,gardez COURAGE . mA FILLE EST UNE GRÂCE DE DIEU. AMEN .