mardi 15 novembre 2011

PRESENTATION ET PETITES JOIES DE LA VIE






J'ai la Chance et la Joie de Vous présenter dans ce message :

Ma Belle-Soeur, AMS.. et ses 2 Jumelles HAWA et AMINATA DIARRA, nées à PARIS, il y a juste UN MOIS... !




(Vous aurez d'autres photos avec l'Heureux Papa bientôt...)


Nathalie et Maïmouna à notre rencontre du 5 novembre 2011 (PARIS)




Deux Jeunes Serviables et Respectueux de PARIS...







Avec ma Coiffure préférée, de LONGUES DATES, appelée "Racines Attachées"


et nommées par mes Camarades de Collège et Lycée : "Antennes",


en bambara cela donne "DIOU-SIRI-KA-NAMOU" = LOVELY indeed !!




donc c'est une Coiffure personnelle doublement symbolique, surtout

les années passées et avec mes Cheveux Blancs... !


A Bientôt !

Mme DIARRA - Citoyenne du Monde / "Lien Social Sans Frontières"


Fait, le 16/11/2011

Aucun commentaire: